anipassion.com

[Animé] Akame ga Kill : Assasins aux pouvoirs extravagants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Animé] Akame ga Kill : Assasins aux pouvoirs extravagants

Message par Toofeuh le Mer 15 Juil - 0:21

Akame ga Kill


Pour le lien de l'artiste de l'image : HatsOff-Designs

Présentation générale :


Thème : Action, Aventure, Fantaisie
Âge conseillé : 17 ans et +
Manga : Réalisé par Takahiro, illustré par Tetsuya Tashiro
Série : Réalisé par Tomoki Kobayashi, illustrée par Makoto Uezu
Date de sortie : 7 juillet 2014
Nombre d’épisode : 24 épisodes de 23 minutes moyennes
Musique : Cet animé possède deux openings, Opening 1 : EP 1-14, Opening 2 : EP 15-24
Notation : ★★★★★★★★☆☆ - 8/10 par plus de 140.000 votants
Saison 2 ? Une deuxième saison est annoncée pour décembre 2015

Synopsis :


Tatsumi est un jeune homme qui cherche à rejoindre la capitale pour arriver à gagner de l’argent et pouvoir aider son pauvre village. Alors qu’il était accompagné de deux amis d’enfance, des événements viennent à les séparer. Il se retrouve seul et décide de rejoindre le point de rendez-vous qu’ils s’étaient donné. En arrivant à la capitale, il est alors pris en charge par un aristocrate du nom d’Aria qui décide de le loger alors qu’il venait de se faire piller. Le soir même, il se retrouve confronter à une bande d’assassin qui décide d’attaquer la famille d’Aria. Ce groupe a pour nom les « Night Raid », qui est un groupe connu des autorités de la capitale. Tatsumi va-t-il retrouver ses amis ? Que va-t-il arriver à Aria ? Pour quelle raison s’en prennent-ils à elle ?

Pour ceux qui souhaitent en savoir un peu plus, c'est par ici (attention, spoiler) :
Tatsumi est un combattant qui part pour la capitale à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d'un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une aristocrate du nom d'Aria. La nuit suivante, le manoir d'Aria est attaqué par un groupe d'assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l'assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu'Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois torturés, qui incluent ses deux meilleurs amis, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe et le préviennent que peu importe leur manière d'assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de sauver la capitale. Dans leur lutte contre l'Empire, les Night Raid se défendent face à un groupe d'élite connu sous le nom de Jaegers, mené par Esdeath, la combattante la plus puissante de l'Empire.

Mon avis personnel :


Un très bon animé en l’occurrence, il est un peu mou au début, mais il commence vraiment à se lancer à partir du 6ème épisode. A partir de là, l’histoire commence à se dérouler, la trame s'installe et les personnages commencent à dévoiler leur personnalité.
Les personnages sont complet, et un minimum développé. Ils sont attachants, et ceux-ci ont été créés avec un minimum d’originalité. C’est un des meilleurs animés sortis en 2014 à mon goût.

Références


MyAnimeList : Akame ga Kill
Wikipédia : Akame ga Kill


avatar
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 20
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum