Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les prochains concours, idées, projets, avis ?

3 participants

Aller en bas

Les prochains concours, idées, projets, avis ? Empty Les prochains concours, idées, projets, avis ?

Message par Toofeuh Lun 24 Aoû - 18:23

Pour ceux qui l'ont peut être remarqué, un concours été organisé le samedi 15, et quelques personnes ont participé. Nous avons organisé ça avec Serum sur toute une semaine pour rendre l'expérience amusante et vous faire participer un maximum. Comme à chaque fois, quelques problèmes inattendus sont apparus, mais qui n'a pas empêcher le bon déroulement du concours !

J'aimerais à l'avenir organiser un concours plutôt régulièrement (une fois par mois/2 mois et peut être pour certains événements). Je vous demande donc directement sur ce post vos avis, vos idées, et projets qui pourraient diversifier les miens.

Donc pour vos avis, pour ceux qui ont participé c'est simple, dire ce que vous avez pensé du concours, de son déroulement, si il y a des détails à changer, si il y a quelque chose que vous n'auriez pas fait comme ça. Pour les autres, pourquoi vous n'avez pas participer par exemple, qu'es-ce qui ne vous a pas donné envie, ou vous n'avez pas vu la "publicité" par exemple.
Pour vos idées, il vous suffit de dire vos idées de jeux qui pourraient servir à un concours (gratuit > payant, pour qu'il soit accessible à une majorité, bien qu'on peut prendre de tout), ou d'autres idées de mini-jeux (blindtest, pictionnary, etc...).
Pour vos projets, si vous avez un concours qu'il vous intéresserez d'organiser, n'hésitez pas à m'en parler en privée pour qu'on puisse en parler et essayer de le mettre en place !

Je vous laisse dire tout ça dans les commentaires !
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains concours, idées, projets, avis ? Empty Re: Les prochains concours, idées, projets, avis ?

Message par Rapi-shiny Lun 24 Aoû - 21:01

Heu...j'en sais rien XD.

A part penser a prévenir a l'avance si faut s'inscrire sur un site pour pas le faire au dernier moment^^.
Et prévoir les équipes(et les couleurs) à l'avance aussi. Comme ça a moins qu'il manque des gens ça évitera de perdre du temps au démarrage.
Et si tu refais un blind test musical essayer de mettre un nombre égal de musiques de chaque types.
Rapi-shiny
Rapi-shiny

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains concours, idées, projets, avis ? Empty Re: Les prochains concours, idées, projets, avis ?

Message par Ju & Mathou Mer 26 Aoû - 19:07

J'ai trouvé ça super ! Mathilde aussi d'ailleurs !
On aurait bien fait le pictionnary, on aurait gagné.
VOUS ETES QUE DES DISCRIMATIONISTES !

On pourrait faire un cache-cache ?

(Ju)
Ju & Mathou
Ju & Mathou

Messages : 10
Date d'inscription : 12/08/2015
Localisation : Derrière toi.

Revenir en haut Aller en bas

Les prochains concours, idées, projets, avis ? Empty Re: Les prochains concours, idées, projets, avis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum