Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

En manque d'inspiration !

4 participants

Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty En manque d'inspiration !

Message par Knarde Jeu 16 Juil - 14:50

Salut tout le monde, je voulais vous surprendre en prenant un autre pseudo ou quoi, mais en fait j'avais pas trop d'idée, alors restons naturel.

Je m'appelle Océane (Océ-chan pour les intimes ;)), on m'a connue sous des pseudos divers et variés de Minoucha à Mister K. (mK.) et dérivés en passant par Knarwc. Ah, j'aurais pu mettre Demoiselle aussi, mais bon, maintenant c'est trop tard. J'ai 19 ans depuis le 1er décembre.

À proprement parler je ne sais pas si j'ai vraiment de passions... J'aime beaucoup le Japon en général (en fait je dis ça en premier parce que je suis actuellement au Japon... et ouais... et c'est l'heure d'aller se coucher mais je blablate sur un forum. Bah voyons), j'aime les chats, etto.... j'aime bien les trucs manuels, j'aime internet, j'aime manger, j'aime le Dr Pepper... Mais il y a beaucoup de choses que j'aime pas non plus (surtout à manger, je suis assez difficile). Mais bon, on apprend à me supporter !
J'ai fait de l'équitation et du tennis, désormais j'en fais plus en club mais j'ai continué le tennis au premier semestre. J'ai très très envie de me mettre à la capoeira (oups j'en avais oublié le nom O_O). J'aime surtout l'ultimate, le tennis, le badminton, et le ping pong (je suis naze). J'ai longtemps regardé mon frère jouer aux jeux vidéos, avant de m'y mettre, j'ai touché à quelques Legend of Zelda, Pokemon, SuperMario, ou bien des jeux multijoueurs comme SmashBros et MarioKart (j'aime beaucoup les consoles de salon). À part ça, j'ai joué à qq jeux en lignes mais c'est pas trop mon kiff, à Portal, à Baten Kaitos, à Tales of Symphonia et à Danganronpa (♥).

Pour mon parcours scolaire (vous voulez vous emmerder ??), j'ai fait maternelle, primaire, collège, lycée comme tout le monde. En terminale j'étais en S - SI spécialité Physique, j'ai eu mon bac puis je suis allée dans une prépa PSI pendant deux ans et me voilà à l'ENSEEIHT de Toulouse en Génie Electrique et Automatique. J'ai quelques rattrapages en septembre mais j'espère bien entrer en deuxième année. Là je suis en stage linguistique au Japon. Voili voilou ma vie résumée en trois-quatre phrases.

Je vous laisse découvrir ou redécouvrir mes qualités et défauts, mais il paraîtrait que je me râle tout le temps. Je sais pas trop ce qu'on dit d'autre sur moi. Sinon je suis assez pointilleuse sur l'orthographe alors faites gaffe...
J'ai eu pas mal d'expé sur les forums, j'y trainais beaucoup quand j'étais petite, tout particulièrement sur des forums de RP (j'en ai fait, j'en ai tenu) que j'affectionnais particulièrement. J'ai pas trop été sur des fo' communautaires parce que c'est pas trop mon truc non plus, mais un keupain m'avait dit qu'on faisait du RP sur Khoto, alors j'suis viendue et je me suis bien amusée. Ben, là, si je viens c'est juste parce que je vous aime bien. (V'là la raison de ma venue).

Pour de plus amples informations, notamment sur mon parcours scolaire, j'peux vous envoyer mon CV par MP, ou tout simplement répondre à vos questions.

Des bisous et à bientôt !
Knarde
Knarde

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Serum Jeu 16 Juil - 14:55

TL;DR.

Plus sérieusement, coucou, est-ce que tu veux manipuler les gens avec moi ? C'est fun. :3

Tu te "râles" tout le temps ? :o

"j'ai joué à qq jeux en lignes mais c'est pas trop mon kiff", on parle du nombre du fait que t'as joué à Dofus ?

Faut toujours que je vois le jeu Windwaker !
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Knarde Jeu 16 Juil - 14:57

Ouais allez, c'est parti.

Je voulais écrire "je me plains" et puis j'ai changé, mais j'ai pas tout changé.
Ouais j'ai joué à Dofus un moment mais... seul c'est pas topitop, j'ai passé une petite année à y jouer avec les copains de Khoto mais globalement c'est tout.
Chut d'abord.

Go WindWaker il est trop bien ;w;
Knarde
Knarde

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Toofeuh Jeu 16 Juil - 15:02

Bienvenue ! (enfin bref. x))

Danganronpa c'est aussi un jeu ? °-°
Je connais que l'animé !
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Knarde Jeu 16 Juil - 15:06

T'as regardé l'anime ???
Zannen.

C'est un jeu sur PSP, y a une suite sur PSVita (JE VEUX Y JOUER!!!!!), et ben c'est génial, ça mélange visual novel avec jeu d'enquête et jeu de rythme. Perfect, j'adore, et les personnages sont trop cool.

Mais bon si t'as maté l'anime ça te gâche la surprise quoi. L'anime est pas mal foutu mais ça manque d'épisodes du coup c'est un peu rapidos quoi ^_^
Knarde
Knarde

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Toofeuh Jeu 16 Juil - 15:08

Oui je le trouve tellement court l'animé !
Ok, ok, je trouve ça cool que ça soit un jeu !

Un peu du genre à la Phoenix Wright ? 'o'


Dernière édition par Toofeuh le Mar 21 Juil - 5:03, édité 3 fois
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Shiba Jeu 16 Juil - 15:29

Salut Demoiselle, hi, hi, hi... c:
Nous aussi on t'aime bien, je suis content que tu sois là !
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Invité Mar 21 Juil - 4:56

J'ai manqué un truc avec WindWaker ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Knarde Mer 22 Juil - 16:43

Ben WindWaker c'ezt coolicool quoi :)
Knarde
Knarde

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

En manque d'inspiration ! Empty Re: En manque d'inspiration !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum