Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[YT] BirbY TV

3 participants

Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty [YT] BirbY TV

Message par Shiba Jeu 23 Juil - 2:26

Salut les copains !

Je vais pas trop m'éterniser, rassurez-vous. C'était en l'an 415, lorsque mon grand-père cueillait la ciboulette comme tant d'autres de ses confrères, et ce sous quarante degrés... une belle vie de merde, assurément. Dieu sait si je m'en battais les roubignoles contre des parpaings ! non, moi je préférais traîner sur le net, sur le YouTube Game modafucka bébé. Aucun rapport me direz-vous ? c'est bien vrai. On rigole, on s'amuse, mais quand même... calmons-nous deux minutes.

Je suis donc ici pour vous présenter la meilleure chaine de tous les temps. C'est assez subjectif, je vous l'accorde. C'est une amie de longue date qui, voyez-vous, n'a jamais vraiment été dans le gaming jusqu'à il y a peu. Elle a aujourd'hui plongé dans cet univers, prise d'une méchante dépendance que les vieux de l'an 415 dénoncerait comme une vile diablerie. « Pire encore ! » pourraient-ils s'écrier, « elle a créé une chaine YouTube pas prise de tête voire faite un peu à l'arrache. » Sacrilège, mon amie aurait-elle fait une chaine YouTeube ? oui, oui, c'est bien ça.

Du coup, entre deux cueillettes du croulant, je vous donne son lien. Non, évidemment, c'est pas ouf et c'est assez moyen. Elle débute et n'a pas la prétention de concourir avec les plus grands ; juste faire triper ses potes (Sainte-Mary Jauzeffe, j'ai dit « triper »). Alors voilà le lien, je sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais ça me fait plaisir de la partager pour elle. Kiss love mes pétitis kiwis ! ♥

LE LIEN PUTAING

Chou:
Fleur:

Elles sont deux en fait, et elles feront un peu de tout. Elles ont prévu de faire du Batman Arkham Knight en première aventure des temps modernes du jurassique... je crois.
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Serum Jeu 23 Juil - 2:40

J'étais pas fan mais j'ai vu l'icône de la bataille pour la terre du milieux et d'Age of Mythology, alors c'est cool du coup !
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Invité Jeu 23 Juil - 3:11

Tout ce que j'ai vu c'est Windows Live Messenger et WoW.

Et je savais pas que t'aimais bine BFME Serum :O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Toofeuh Jeu 23 Juil - 10:19

Bon bah pour le moment vu que c'est le début, je ne peux que dire bon courage pour elles.
Même si personnellement je ne suivrais pas cette chaîne (les jeux en eux même ne m'intéresse pas forcement.) Je vais regardé leur progression quand même du coin de l’œil !
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Serum Ven 24 Juil - 14:43

En fait c'était pas la bataille pour la terre du milieu, je me désabonne !

Plus sérieusement, ça manque de "professionnalisation" (d'expérience quoi), je suivrais leurs vidéos, mais s'ils peuvent s'améliorer sur quelques détails, ça serait juste top moumoute !
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Shiba Sam 25 Juil - 14:37

Merci pour vos avis, j'ai partagé tout ça aux deux demoiselles ! ça reste essentiellement du test, et lorsqu'elles proposeront des trucs un peu plus propres, je reviendrai sur ce post c:
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Serum Sam 25 Juil - 14:53

Par contre elles ont pas répondus à mon commentaire, moi qui voulait un autographe !

Ca se comprend, les premières vidéos c'est toujours des essais, où l'on cherche dans quelle direction va partir la chaine, où on est pas au point niveau technique, ça se comprend.
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Shiba Sam 25 Juil - 20:20

J'avoue, elles sont méchantes ! j'vais les frapper pour qu'elles surveillent les commentaires et réagissent è.é
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[YT] BirbY TV Empty Re: [YT] BirbY TV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum