Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[JDR] GoT

3 participants

Aller en bas

[JDR] GoT Empty [JDR] GoT

Message par Serum Mer 29 Juil - 20:44

Yo yo yo !

Vu que Tony est pas gentil et qu'il m'a imposé à poster, je vais faire un JDR GoT aussi (par contre, je serais pas tolérant sur les gens pas là, ça sera une histoire sans eux s'ils sont pas là alors que tout le monde est là). A voir si vous voulez faire du GoT, du héroic fantasy, ou un peu des deux.

Pour info, GoT de la manière que je vais le faire, vous mettra dans la peau d'un personnage d'une maison (Aka une grande famille dirigeante), à vous de voir qui vous serez, votre place, et même de quelle genre de maison vous ferez, sa localisation, son emblème et ses motivations !

J'essayerais que ce soit au maximum collaboratif, que ce soit la création de personnage, les scènes, tout le monde aura son moment de gloire. Les règles seront celles du jeux, mais je les simplifierais au maximum pour augmenter la fluidité du JDR. Même quelqu'un qui ne connaitrait pas l'univers pourrait y participer. (Et si vous avez vraiment peur de ne rien connaitre au point que ça vous change la façon de voir les choses, je vous assure que ça ne sera pas le cas ! Au pire jouez un gosse. C'est con un gosse.)

Le but sera de mener la maison (même si vous êtes pas forcément un joueur de groupe !) jusqu'au trone, ou bien vers un autre objectif, si vous le souhaitez, après tout ce JDR je le voudrais assez libre. Pour cette liberté, je ferais en sorte que le topic soit actif, afin que ceux qui le souhaitent peuvent discuter des objectifs, des petits trucs à changer, ou quoi que ce soit.

Par ailleurs, Il est possible que le JDR se passe en plusieurs années, voir plusieurs décennies. Il ne sera pas étonnant que des personnages meurent. Bien sûr, étant trop gentil, je ne tuerais pas tous les personnages non plus, mais si vous seriez prêt à changer de perso, PAF !

Voili voilou, pavé César !


Dernière édition par Serum le Sam 8 Aoû - 17:09, édité 1 fois
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] GoT Empty Re: [JDR] GoT

Message par Serum Mer 29 Juil - 22:27

http://doodle.com/neyczgs4h29pkgw8

Double post, because i can !
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] GoT Empty Re: [JDR] GoT

Message par Toofeuh Sam 8 Aoû - 17:10

Bon j'ai répondu à ton Doodle.
J'attends ton annonce pour le JDR. ^-^
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] GoT Empty Re: [JDR] GoT

Message par Serum Sam 8 Aoû - 17:24

Ben du coup faut réorganiser l'évenement, quand Jujuzz sera là (a partir de mercredi je crois), on le fera !
Serum
Serum

Messages : 85
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] GoT Empty Re: [JDR] GoT

Message par Neïme Mar 11 Aoû - 23:14

Ham dommage je ne suis pas disponible ... ;-;
{PS -> j'ai mis deux heures à chercher cette touche dans le noir, le nez collé au clavier ---> ; }
Neïme
Neïme

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Corée du sud

Revenir en haut Aller en bas

[JDR] GoT Empty Re: [JDR] GoT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum