Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Teamspeak du forum

2 participants

Aller en bas

Teamspeak du forum Empty Teamspeak du forum

Message par Toofeuh Jeu 30 Juil - 17:05

Étant donné que la communauté grandis petit à petit, il fallait bien mettre en place un moyen de communication, et comme l'avais proposé Istoman dans un autre post (ici) de créer un serveur Teamspeak.
J'ai regardé les prix, et étant tout à fait abordable (bon pas pour un an, plutôt pour un mois, hein.), j'ai décidé de dépensé toutes mes économies de mes 4 dernières années (padutout) pour acheter un serveur de 20 slots pour une durée de 1 mois à compté d'aujourd'hui.

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que le forum possède un serveur teamspeak bien à lui !
L'adresse est donc la suivante : apollon.ts3-serveur.com:17686
Et pour le mot de passe c'est celui-ci : ch3ckp01nt

Pour ceux qui ne connaitraient pas Teamspeak, je vous donne juste quelques conseils pour le début :
- Pour vous connecter : "Connections" > "Connect", et vous remplissez les informations !
- Pour régler vos paramètres vocaux : "Settings" > "Options" > "Capture" > Là vous choisissez "push-to-talk" avec une touche ou "voice activation detection" et vous régler le volume de détection pour éviter qu'on entende vos clics de souris !
- Pour désactiver la voix horrible : "Settings" > "Options" > "Notifications" > Dans le panneau déroulant vous sélectionner "Sounds desactivated"
- Vous pouvez changer de channel en double cliquant dessus
- Vous pouvez couper le son ou votre micro grâce au deux boutons situés dans la barre au dessus des channels.

N'hésitez pas à me demander pour créer divers channels de discussion, et n'hésitez pas à vous connecter dessus (c'est gratuit, ça me fait plaisir, et en plus c'est moins lourd que Skype, que demande le peuple ?)


Dernière édition par Toofeuh le Sam 15 Aoû - 14:21, édité 3 fois
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak du forum Empty Re: Teamspeak du forum

Message par Rapi-shiny Jeu 30 Juil - 17:14

Ok
Rapi-shiny
Rapi-shiny

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak du forum Empty Re: Teamspeak du forum

Message par Toofeuh Jeu 30 Juil - 17:58

Édition : J'ai mal c/c le mot de passe, du coup c'est rectifié !
Toofeuh
Toofeuh

Messages : 158
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 27
Localisation : Puy-de-Dôme (63)

Revenir en haut Aller en bas

Teamspeak du forum Empty Re: Teamspeak du forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum