Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

3 participants

Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Shiba Mer 12 Aoû - 12:01

Yo les p'tits kiwis ! un message assez rapide pour dire que je mets en vente ma 3DS XL de type blanche. La cause étant que je n'y joue pratiquement jamais (pas le temps) et que ça me gonfle qu'elle prenne la poussière. Je pense pas que ça puisse intéresser quelqu'un, mais sait-on jamais ! Voilà les caractéristiques du truc :

- 3DS modèle XL (attention, c'est pas une New 3DS !).
- Coloris blanc.
- D'occasion évidemment, mais comme neuve.
- Pas d'écran rayé, pas de pète sur la coque, boîte en parfait état, pas de pièces manquantes.
- Achetée il y a tout pile deux ans.
- À peine 300 heures de jeu grand max.
- Chargeur offert gracieusement, frais de porc hallal gratos.
- Je fixe jamais de prix, je suis pas chiant donc je peux la filer à bon prix (mais pas trop quand même hein !).

À côté de ça, j'ai plusieurs jeux tous d'occasion également : Mario Golf: Island Tour, Yoshi New Island, Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Pokémon Y, Pokémon Saphir Alpha, Bravely Default, Paper Mario: Sticker Star, Sonic Lost World, Sonic Colours (jeu Nintendo DS). Pareil pour les prix, on voit tout ça ensemble. Un petit pack aurait une réduction évidemment, hi, hi. Bref, je vous fais des bisous, et hésitez pas à me MP !
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Neïme Mer 12 Aoû - 12:22

Tu me la ferais à combien ?
Avec les deux pokémons ? (Saphir et Y)
*^* je suis énormément intéressée
Neïme
Neïme

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Corée du sud

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Shiba Jeu 13 Aoû - 18:08

Ah, bah c'était rapide en fait, je pensais pas que ça intéresserait quelqu'un !
Pour le prix, comme je le disais, je suis vraiment pas chiant... mais quitte à devoir donner un prix, je peux te proposer 180€ la console dans sa boîte, les deux Pokémon, le chargeur et les frais de port étant (toujours) offerts ; un truc du genre 130€ la console, 25€ chaque Pokémon. Si jamais c'est trop cher pour toi, n'hésite pas à me proposer ton prix ! c:

PS : je rappelle que tout est vraiment dans un excellent état (même la boîboîte de la console), semblable à du neuf et que ça a très peu servi en deux ans. La console était aussi vendue seule (pas de jeu en bundle) et c'est un coloris classique, il faut un adaptateur pour profiter des Amiibo (si vous en avez), et il n'y a pas de compatibilité avec les jeux exclusifs à la New 3DS. Wouala c:
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Rapi-shiny Jeu 13 Aoû - 18:58

En même temps des jeux exclu new 3DS y'en a un seul je crois XD.
Rapi-shiny
Rapi-shiny

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Shiba Ven 14 Aoû - 11:41

Rapi-shiny a écrit:En même temps des jeux exclu new 3DS y'en a un seul je crois XD.
Ah, d'accord xD
Je t'avoue ne pas trop avoir suivi les sorties dernièrement au vu de mon très faible temps de jeu tous supports confondus.
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Neïme Ven 14 Aoû - 12:55

Ham il faut que j'en parle pour voir si c'est possible !
Neïme
Neïme

Messages : 39
Date d'inscription : 14/07/2015
Localisation : Corée du sud

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Shiba Sam 15 Aoû - 2:48

Pas de soucis, c'est pas pressant... et puis j'reste open pour discuter du prix s'il te semble trop élevé c:
Shiba
Shiba

Messages : 115
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 30
Localisation : PACA (13)

https://www.youtube.com/channel/UCr0hI3wADhGwu8y2WScT8ag

Revenir en haut Aller en bas

[Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle... Empty Re: [Vente] 3DS XL... pashelle, pashelle...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum