Checkpoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo

Aller en bas

[Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo Empty [Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo

Message par Knarde Dim 6 Sep - 10:38

Sakurasou no Pet na Kanojo


[Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo Sakurasou.no.Pet.na.Kanojo.full.1446285


Présentation générale :


Thème : Comédie, Drama, Romance, École, Tranche de Vie
Âge conseillé : 13+
Novel : Écrit par Hajime Kamoshida et dessiné par Keiji Mizoguchi (c'est du light novel qu'est adapté l'anime)
Manga : Écrit par Hajime Kamoshida et dessiné par Hōki Kusano
Série : Réalisé par Atsuko Ishizuka par le studio J.C. Staff
Date de sortie : 9 octobre 2012
Nombre d’épisode : 24 épisodes de 23 minutes
Musique : Opening 2. Il y a en tout 3 opening et ending, j'aime autant les deux premiers, mais c'est la vidéo la plus propre que j'avais trouvé ;)
Notation : ★★★★★★★★☆☆ - 8.46/10 par plus de 140.000 votants
Saison 2 ? Peut-être, la fin le permet mais je trouve que cette saison se suffit à elle-même.

Synopsis :


Kanda Sorata est un lycéen de seize ans, qui vit à Sakurasou, un dortoir réservé à certains élèves de la section Arts du lycée Suimei (surnommé Suiko ou Sui). Un jour, Shiina Mashiro, une belle et talentueuse jeune fille, qui est secrètement mangaka, arrive à Sakurasou. Aux premiers abords, elle paraît comme une lycéenne tout à fait normale, sauf qu'elle se révèle être incapable de prendre soin d'elle-même : elle ne sait pas cuisiner, ni ranger sa chambre, et elle montre des difficultés dans les tâches quotidiennes. Très vite, elle va devenir dépendante de Sorata, qui la considère comme sa petite sœur. De ce fait, le jeune lycéen va tout mettre en œuvre pour protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasou. C'est ainsi que débute la relation peu ordinaire entre un « Maître et son Animal de Compagnie. »

Mon avis personnel :


J'enchaîne sur un de mes anime préférés !
Pour ceux qui ont aimé No Game No Life vous allez y retrouver le même duo de seiyuu (Sora/Shiro, Sorata/Mashiro), d'ailleurs je viens de découvrir que ces deux anime sont de la même réalisatrice (elle a aussi fait Hanayamata que j'aime beaucoup *_*).
J'ai découvert cet anime vers la fin de sa diffusion, j'ai trèèèèèèèès vite rattrapé mon retard et j'en pouvais plus d'attendre la suite. Vu l'effet qu'il m'a fait je ne peux m'empêcher de le recommander.
C'est très fort en émotions, c'est drôle, c'est mignon. Les personnages sont tous différents sans être totalement clichés, j'ai eu la sensation de vivre avec eux lorsque je regardais l'anime. Et Mashiro est trèèèèès attachante ♥

Références



Knarde
Knarde

Messages : 30
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo Empty Re: [Anime] Sakurasou no Pet na Kanojo

Message par Invité Mer 9 Sep - 22:37

C'était juste énorme cet anime un des seuls anime du genre que j'aie regardé.
Ambiance musicale au top, j'a trouvé assez peu (il y en a quand même) de réactions ou dialogue de personnages qui te font taper la tête sur la table genre "MAIS PUTAIN PERSONNE N'EST AUSSI CON IRL"
Et ça c'est plaisant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum